Le studio de stratégie de marque Folk voit son équipe grandir avec l’arrivée d’Ingrid Enriquez-Donissaint, Alexia Rancourt et Axel Besse, trois stratèges de marque figurant parmi les plus talentueux de leurs domaines.

«Folk bâtit des marques qui s’inspirent des gens, explique Fanny Chabot, vice-présidente exécutive, Stratégie de marque. Pour y arriver, nous croyons que notre équipe doit représenter une diversité d’expériences et de perspectives. L’arrivée de ces trois collègues doué·es promet un avenir très prometteur pour notre agence et nos clients.»

Cette annonce fait suite à l’adhésion récente de Folk au collectif TADIEM, un cadre de travail qui regroupe des agences de premier plan telles que Bensimon Byrne, Narrative et OneMethod. Ce partenariat permet à Folk de développer des solutions encore plus novatrices et performantes pour assurer le succès de ses clients.

«Notre croissance est intimement liée au fait que nous livrons et continuons à livrer des stratégies qui se démarquent chaque fois qu’on nous confie un mandat, ajoute Claudia Milord, vice-présidente exécutive et directrice générale de l’agence. Avec tout le talent, toutes les ressources et toutes les expertises que l’on trouve au sein de TADIEM, notre croissance n’a fait que s’accélérer.»

Les nouveaux membres de l’équipe sont:

ingrid

  • Ingrid Enriquez-Donissaint, directrice de groupe à la stratégie. En misant sur son expérience en ethnographie et en design comportemental, Ingrid transforme les défis d’affaires et d’image de marque en solutions qui puisent leur force dans le contexte socio-culturel au sein duquel évolue les consommateur·trices. SNC Lavalin, GSoft, McDonald’s, ALDO et Google Sidewalk Labs sont quelques-uns des clients qui figurent à son parcours.

alexia

  • Alexia Rancourt, stratège de marque. L’analyse du comportement humain et les stratégies d’affaires sont des spécialités d’Alexia qui élaborera des stratégies novatrices pour l’ensemble des clients de Folk. L’expérience d’Alexia sur des marques aussi variées que l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, Jean Coutu, la Fondation du cancer des Cèdres, la Fondation des Petits Frères et la Brasserie Shelton sera certainement mise à contribution.

axel

  • Axel Besse, stratège de marque. Avec ses incursions au sein de nombreuses industries et secteurs dans différentes agences en Europe, Axel aidera l’ensemble des clients de l’agence à envisager les défis et leurs possibles solutions à travers une perspective résolument ancrée dans les besoins des consommateur·trices. McDonald’s et Nestlé font partie des collaborations antérieures d’Axel.