L’agence Oui Marketing repositionne son branding, coïncidant avec l’arrivée de trois nouveaux associés. En effet, Jean-François Adam, Charles-Loïc Danan et Sylvain Daoust se joignent à David Proulx, président-fondateur, afin de diriger l’agence. «Ce sont trois personnes compétentes et extrêmement complémentaires avec qui j’ai énormément de plaisir à travailler. Les clients ressentent cette chimie et apprécient la nouvelle dynamique installée chez Oui Marketing. Ces nouveaux associés prenaient déjà soin de l’entreprise comme si c’était la leur; cette étape était une suite logique. Leurs bagages riches et diversifiés challengent l’agence, et nous permettent déjà de compétitionner sur des comptes d’envergure nationale», affirme David Proulx.
Cette annonce se joint donc à celle du nouveau positionnement de Oui Marketing. Au-delà des tendances éphémères et des changements, un élément persiste: l’équilibre entre la créativité et la stratégie. Voilà pourquoi cette démarche a mené l’agence à repenser sa vision. Sa conclusion: l’Audace pertinente. L’audace pour surprendre, émerger du lot et rehausser une expérience. La pertinence pour agir de manière réfléchie, précise et efficace. Leur union pour offrir des solutions novatrices, qui génèrent de l’adhésion. Afin d’illustrer cette philosophie, l’agence lance la vidéo «Mais qui s’en préoccupe vraiment?». Ce message adresse les critiques faites à la publicité et, par une méthode de reverse thinking, prône une publicité responsable.