Pinterest lance deux nouveaux produits publicitaires qui aideront à élaborer des stratégies full-funnel sur Pinterest: Premiere Spotlight et les Catalogues de destinations

pinterest A

Une notoriété de marque renforcée avec Premiere Spotlight 
Premiere Spotlight est une solution vidéo de haute qualité qui met une marque de l'avant. Il s’agit du format à l’impact le plus fort à ce jour: des vidéos sont insérées dans des emplacements prioritaires. Premiere Spotlight est idéal pour les moments saisonniers, les lancements ou d’autres promotions de grande ampleur. Les vidéos apparaissent sur des espaces qui atteignent des millions de personnes chaque jour, maximisant ainsi la portée. L’emplacement central de Premiere Spotlight optimise la visibilité, avec un taux de vues de vidéos MRC (Media Ratings Council) de 51% en moyenne. L'annonce Premiere Spotlight occupera environ 50% d’un écran mobile, à une date garantie. 

Passez de l’inspiration au voyage avec les catalogues de destinations
Grâce aux catalogues de destinations, les hôtels et les sociétés de locations peuvent télécharger l’intégralité de leur catalogue, en une seule fois. Ensuite, Pinterest crée automatiquement des annonces produits pour chaque liste. Ces annonces affichent des détails pertinents comme la marque, le prix et les descriptions directement sur l’Épingle. Grâce aux outils de ciblage des annonces, c'est possible d'atteindre des audiences spécifiques, en fonction des données de localisation issues de la page d’accueil. Pour les voyageur·euses adeptes de Pinterest, il sera plus facile que jamais de passer d’un tableau Pinterest à la réservation. Lorsqu’un·e utilisateur·trice clique sur une annonce téléchargée à partir des catalogues de destinations, il·elle accède directement au site de réservation de cette annonce.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

pinterest B