Un an après un rebranding qui avait comme objectif de placer le concept de studio au centre de sa pratique, Baillat poursuit dans la même lignée en présentant les visages qui façonnent l’identité et les projets du studio.

Dans la dernière année, Baillat Studio a affirmé la pluridisciplinarité de son approche graphique. Le studio a récemment signé des projets d’envergures en publicité, en contenu vidéo, ainsi qu’en identité visuelle et de marques. La force du studio réside dans sa capacité à poser sa griffe graphique sur un large éventail de projets. En publicité, Baillat a récemment signé des campagnes pour Crown Royal, Attitude Living et les Restaurants McDonald’s du Canada. Dans la catégorie image de marque, le studio a aussi collaboré avec le Congrès du travail du Canada pour l’identité visuelle, ainsi que la direction du contenu vidéo, de la 30e édition de leur congrès trisannuel. En contenu vidéo, Baillat est parallèlement revenu à la charge dans le milieu musical et dans celui des événements à grand déploiement.  

La série d’images est signée Martin Laporte. À l’image du studio, la couleur et l’audace sont au rendez-vous.

L'équipe

  • Jean-Sébastien Baillat, fondateur et chef de la création
  • Sophie Langlois, directrice générale
  • Olivia Chan, lead culture et création
  • Hayley Lim, lead création
  • Gabriel Cance, designer
  • Jacob Newnham, motion designer
  • Luce Ruissy, motion designer
  • Frédérique Carignan, directrice des opérations
  • Charles Spina, Directeur de compte studio et développement d’affaires
  • Samuel Gauvreau Des Aulniers, chargé de projets

baillat