Les Global Search Awards reconnaissent et récompensent l'impact du PPC, du référencement et du marketing de contenu dans le monde entier. Les prix célèbrent les agences de recherche et les équipes qui transforment les entreprises grâce à des campagnes engageantes innovantes qui se démarquent; des logiciels innovants et de pointe et des personnes qui ont triomphé dans divers paysages numériques.
Cette année, Dialekta figure parmi les finalistes. Voici ses nominations:
BEST USE OF DATA (SEO): SMALL
- Dialekta – Reverse-engineering Google Algorithm
- Dialekta & Point S – Dominating the Quebec Winter Tire Market
BEST CANADIAN PPC CAMPAIGN
- Dialekta & Point S – Dominating the Quebec Winter Tire Market
BEST GLOBAL SEO CAMPAIGN: SMALL
- Dialekta – Dialekta – Reverse-engineering Google Algorithm
MOST INNOVATIVE CAMPAIGN (SEO): SMALL
- Dialekta – Reverse-engineering Google Algorithm
BEST LOCAL CAMPAIGN (PPC): SMALL
- Dialekta & Point S – Dominating the Quebec Winter Tire Market
BEST USE OF SEARCH – B2B (SEO): SMALL
- Dialekta – Reverse-engineering Google Algorithm
BEST USE OF SEARCH – RETAIL / ECOMMERCE (PPC): SMALL
- Dialekta & Point S – Dominating the Quebec Winter Tire Market
BEST USE OF SEARCH – RETAIL / ECOMMERCE (SEO): SMALL
- Dialekta – eSolution – The Thoughest Brief
- Dialekta & Point S – Dominating the Quebec Winter Tire Market