FLAIR Stratégie accueille Patrice Martel en tant que nouveau directeur général et associé. Cette nomination marque une étape importante dans l’évolution de l’agence et dans le développement de son offre de service.
Patrice Martel rejoint FLAIR Stratégie avec plus de vingt ans d'expérience dans le domaine du marketing et des communications à son actif. Ayant occupé des postes clés au sein d'agences renommées, il est reconnu pour sa créativité, sa vision stratégique et son expertise dans le marketing interactif. Patrice a notamment cofondé l'agence Revolver 3, où il a joué un rôle essentiel dans la mise sur pied d'une agence spécialisée dans le marketing interactif. Il a également occupé des postes de direction chez iProspect et Ricardo Media, où il a pu contribuer au développement de stratégies créatives novatrices pour de nombreux clients de premier plan.
«Ça fait tellement plaisir de retrouver un ancien collègue autant d'années plus tard. Son arrivée marque une nouvelle étape dans la vie de FLAIR. Patrice ne s’arrêtera à rien pour développer de nouvelles idées, repousser les limites de la créativité et aligner la vision de l’agence créative de performance de demain», dit Olivier Châtelain, cofondateur de FLAIR Stratégie.
«Sa présence parmi nous nous donne une énergie renouvelée et sa passion inégalée pour tout ce qui à trait à la créativité nous équipe parfaitement pour continuer à offrir des solutions marketing qui se démarquent dans une industrie en constante évolution», ajoute David Gravel, également cofondateur de FLAIR Stratégie.
Patrice a officiellement rejoint l'équipe de FLAIR Stratégie en mai dernier et travaille en étroite collaboration avec l'équipe existante pour développer de nouvelles initiatives et renforcer les partenariats avec les clients actuels. En tant que directeur général, il sera responsable de l'orientation stratégique de l'agence, du développement des affaires et de l'innovation des services offerts. Son objectif principal sera d'amplifier les capacités créatives de FLAIR Stratégie et de continuer à perfectionner la façon dont les stratégies de communications marketing peuvent vivre dans un écosystème numérique.