Pour son édition 2023, le Festival de Lanaudière a mandaté l’Agence BigJaw pour les photos et visuels de sa nouvelle campagne d’image. Annie Bigras de Agence BigJaw, qui couvre en photo le Festival de Lanaudière et ses activités depuis 2018, a créé avec expertise les photos de la prochaine campagne du Festival.

Pour sa 46e édition, la direction marketing du Festival accompagnée par l’équipe de design graphique de l’Agence BigJaw a travaillé à revoir de façon créative les visuels existants afin de réaffirmer le positionnement du Festival auprès du public.

Le mandat: faire vivre en image cette complicité entre le musicien et son instrument et entre le musicien et les festivalier·ères, et créer une porte d’entrée vers la musique et les concerts qui se veulent accessibles à tous et à toutes.

Dès le 19 juin dans le Grand Montréal (Montréal, Rive-Nord et Lanaudière), plusieurs déclinaisons seront déployées sur diverses plateformes (panneaux d’affichage et médias numériques) afin de rejoindre différents publics susceptibles d’assister aux concerts présentés à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, en églises et dans des endroits inusités avec la série Hors les murs.

Big Jaw

Crédits :
Client : Mme Claude Christin - Festival de Lanaudière
Directrice Artistique : Annie Bouchard – Ozcan Graphiques
Production : Agence BigJaw
Photographe : Annie Bigras, Agence BigJaw
Assistant Lumière : Mylene Castilloux
Tech Digital : Alexandre Cotton
Maquillage et Coiffure : Annie Bourdages
Média : SMP Média