Les shortlists ont été dévoilées pour les WARC Awards for Effectiveness 2023, en association avec les Lions de Cannes. Ce concours mondial récompense les meilleures campagnes marketing qui ont un impact commercial.
Pour ce qui est du Québec, l'agence Touché! est en lice dans la catégorie Customer Experience pour la campagne Uncharted Playgrounds pour BRP.
Parmi les projets canadiens en lice, on remarque l'agence Zulu Alpha Kilo dans la catégorie Cultural Impact pour la campagne The Micropedia of Microaggression pour BBPA / TMU Diversity Institute / Canadian Congress. Dans la catégorie Instant Impact, on retrouve la campagne Dream Drop de FCB pour Ontario Lottery and Gaming Corporation, la campagne Hijacking the Masters de Zulu Alpha Kilo pour Harry Posen et la campagne French Toast Guy de McCann pour Wendy's. La campagne Bank on Affordable Housing de TAXI pour Vancity est dans la shortlist de la catégorie Brand Purpose. Dans la catégorie Channel Integration, il y a la campagne Feel Out Loud de McCann pour Kids Help Phone. La campagne The Black Elevation Map de Performance Art pour Black & Abroad est en lice dans la nouvelle catégorie Use of Data.
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