L’équipe de Mirego inaugure son nouveau Mirechalet situé aux abords des pistes de ski et de vélo de montagne du Massif de Charlevoix. Pouvant accueillir confortablement près de 15 personnes, ce lieu a été conçu spécifiquement pour permettre aux équipes et aux clients de Mirego de sortir du cadre ordinaire des bureaux ou du télétravail pour se rassembler et favoriser la collaboration, la création et le partage de connaissances et de passions.
«La vocation des espaces de travail a changé et continue d’évoluer. Ce deuxième Mirechalet représente une autre étape de notre vision de bâtir les espaces de travail de demain. Nous croyons plus que jamais en l’importance de se rassembler et en la création d’espaces uniques qui favorisent la collaboration entre nos équipes mais aussi avec nos clients», explique Sébastien Morin, associé, coprésident et chef de la stratégie de Mirego.
Dans la dernière année seulement, c’est plus de 60 ateliers de travail, rencontres d’équipes, rencontres clients et activités de Mireclubs qui ont été célébrés dans les 2 Mirechalets de l’entreprise, l’autre étant situé en bordure de la rivière Saint-Maurice et stratégiquement positionné entre Québec et Montréal pour permettre aux membre de l’équipe de Mirego de se rassembler pour collaborer.
Le premier Mirechalet de l’équipe Mirego avait été inauguré en mars 2017 dans Charlevoix et vient d’être remplacé par un nouveau chalet plus spacieux.