Lamajeure est en effervescence et de nombreux mouvements au sein de l’équipe apportent un vent de fraîcheur et de dynamisme à l’entreprise.

Vincent Dufour est nommé directeur des opérations au sein de l’organisation. Fort de son expérience, Vincent est la personne idéale pour occuper ce rôle clé. Son engagement et ses compétences remarquables ont été démontrés depuis qu’il a rejoint Lamajeure. Avec sa connaissance approfondie de l’entreprise et de la clientèle, il est prêt à relever ce nouveau défi et à soutenir les visées d’expansion du studio dans toutes ses sphères d’activité.

«On est emballé·es à l’idée de passer à l’autre étape avec Vincent et de mettre à profit sa vaste expérience de gestionnaire dans ce nouveau rôle. La croissance du studio a été hallucinante ces deux dernières années et on est convaincus que Vincent continuera de contribuer grandement à notre succès au quotidien; en nous épaulant au niveau de l’organisation, de la structure et du développement», souligne Mathieu Morin, mixeur en chef et associé.

Sophie Champagne devient productrice exécutive. «Ça a été un "fit" naturel pour nous avec Sophie. Grâce à son expérience, son dévouement et son talent, on a décidé de lui confier la supervision de l’équipe de production. Sa vision stratégique et son leadership seront des atouts précieux pour mener à bien les projets du studio», commente Vincent Dufour, directeur des opérations.

Émilie Choquette est promue au poste de productrice audio. «Émilie est vraiment un pilier ici et elle connaît en profondeur tous les rouages de l’organisation, ce qui en fait une ressource inestimable au niveau de la production audio autant à l’interne que pour nos clients», explique Sophie Champagne, productrice exécutive.

Dans le département créatif en pleine expansion, Giacomo De Paola intègre l’équipe de Maxime Navert en tant que producteur musical. Avec plus de 25 ans dans l’univers de la musique, Giacomo apporte son expertise, ainsi que son expérience de musicien professionnel au studio. En plus de son apport en musique, Giacomo amène avec lui un bagage impressionnant en développement des affaires internationales.

«On cherchait à renforcir l’équipe pour nos projets musicaux d’envergure. Avec sa vaste expérience et son réseau, Giacomo se positionne comme une personne de confiance voire une référence», termine Maxime Navert, chef de la création et associé.

Tony Ragon a été nommé responsable du développement interactif et de l’innovation au sein du studio. «Grâce à son expérience étendue et à sa curiosité légendaire, il était pour nous la personne idéale afin de mener à bien les projets de R&D et relever les défis posés par les besoins de notre département immersif, ajoute Mathieu Morin, mixeur en chef et associé. Ceci témoigne de notre engagement à mettre l’innovation au cœur de notre développement en valorisant la R&D dans le secteur des médias non-traditionnels.»

lamajeure