La campagne Respire de la Fondation André-Boudreau, qui a déjà valu à Capital-Image une reconnaissance au récent Gala des Prix d'excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, continue de briller en remportant une fois de plus un prix or. Cette fois-ci, la campagne est honorée dans la catégorie Best Use of Media Relations – Medium Budget lors de la remise des Prix d'excellence nationaux, qui s'est déroulée lors de la conférence annuelle de la Société canadienne des relations publiques.

Les Prix d'excellence nationaux reconnaissent les campagnes de relations publiques, le dévouement et l’engagement des professionnel·les, ainsi que l'amélioration continue de l’exercice des relations publiques de partout au pays.

«Cette campagne est le fruit d’un partenariat basé sur la complémentarité entre Capital-Image et la Fondation André-Boudreau. Notre équipe est fière d’avoir assuré le déploiement et le rayonnement optimal de cette campagne et est ravie d’être reconnue par nos pairs», explique Silvie Letendre, ARP, FSCRP, présidente de Capital-Image.

La campagne Respire vise à sensibiliser la population aux questions touchant l’anxiété, le stress et l’hyperconnectivité, mais aussi à promouvoir une santé mentale positive et une saine utilisation des écrans chez les jeunes. «Nous sommes d'autant plus fiers que le travail réalisé afin de faire rayonner la campagne Respire, qui met en lumière une problématique touchant de très nombreux jeunes au Québec, soit reconnu comme une meilleure pratique à travers le Canada. Cette reconnaissance nous incite à poursuivre nos efforts pour sensibiliser davantage de personnes à cette cause essentielle», ajoute Julie Deschambault, PRP, ARP, directrice-conseil principale chez Capital-Image.

«Cette collaboration des plus fructueuses entre la Fondation André-Boudreau et Capital-Image a permis de propulser la campagne Respire vers de nouveaux horizons. En plus d'avoir suscité l'intérêt des jeunes, des parents, des enseignants et des intervenants tout au long de l'année, elle a réussi récolter les honneurs pour une deuxième fois consécutive auprès de l'industrie des communications, attestant ainsi de son impact significatif», mentionne Nadia Dahman, présidente de la Fondation André-Boudreau.

Pour en apprendre davantage sur cette campagne, c'est par ici

respire