Le 1er juin, la Société des communicateurs de Québec (SO/COM) a tenu son assemblée générale annuelle. C’est une trentaine de professionnel·les qui se sont joint·es afin de prendre acte des activités de l’association pour les communicateur·trices de la région.
La SO/COM dévoile la nomination de trois nouveaux·elles administrateur·trices, dont deux qui ont renouvelé leur mandat. Marc-André Tremblay, directeur chez TACT ainsi que Marie Roussel, directrice des affaires numériques chez L’Antidote, ont été réélu·es et pourront continuer leur implication auprès de la SO/COM.
Marie-Pier Richard, directrice principale aux affaires publiques et corporatives chez Québec International s’ajoute à l’impressionnante brochette d’administrateur·trices de l’organisation. Son arrivée au sein du conseil d’administration permettra à la SO/COM d’accélérer les prochaines étapes de son développement et de bâtir de nouveaux partenariats.
Alain Madgin, associé chez TACTIX, relations gouvernementales et affaires publiques et président de la SO/COM depuis 2022 entame la 2e année de son mandat avec de nouveaux projets, dont une planification stratégique qui saura solidifier le positionnement ainsi que la gamme d’activités offertes par la SO/COM et ainsi d’assurer son développement et sa pérennité.
L’arrivée de nouveaux·elles administrateur·trices marque également le départ de collaborateur·trices, dont Mélijade Rodrigue, administratrice sortante, que la SO/COM remercie pour sa contribution au cours des deux dernières années.
Marylou Boulianne, directrice générale de la SO/COM et Alain Madgin, président de la SO/COM. Crédit photo: Alycia Tardif