Le 22 juin, Parkour3 organise une démo gratuite de HubSpot. Dans cette démo, on découvrira la solution qui réunit les départements marketing et ventes dans un seul et même écosystème de travail. En combinant la puissance du Sales Hub et du Marketing Hub, c'est possible d'offrir aux équipes un ensemble d’outils mutuellement bénéfiques qui réduisent les frictions internes et améliorent la satisfaction des clients.

Les avantages principaux de ces deux Hubs pour aligner les équipes de vente et de marketing sont :

  • Communication et collaboration: favorise la collaboration et le partage d’informations entre les équipes grâce à des outils de communication intégrés.
  • Suivi et gestion des leads: permet un suivi cohérent et une gestion efficace des leads générés par le marketing.
  • Automatisation du marketing et des ventes: automatise les tâches répétitives pour économiser du temps et des efforts.
  • Analyse et rapports avancés: fournit des analyses détaillées pour évaluer les performances et prendre des décisions basées sur des données.
  • Intégration avec d’autres outils et services: s’intègre facilement avec d’autres outils et services couramment utilisés par les équipes de vente et de marketing.

Cette démo sera organisée par Mathieu Belanger, président de Parkour3 et animée par Émilie Cals, experte HubSpot et Nicolas Brien, HubSpot Team & Tech Lead. À la fin de la démo, Nicolas Brien et Émilie Cals prendront 30 minutes pour répondre aux questions en direct.

C'est un rendez-vous le 22 juin de 11h à 12h. Cliquez ici pour vous inscrire.

parkour3