La bannière spécialisée en couvre-planchers, en revêtements muraux et en décoration Flordeco désigne Erod agence créative pour l’accompagner dans l’ensemble de ses mandats stratégiques et publicitaires.

Avec 37 magasins implantés au Québec et au Nouveau-Brunswick, Flordeco propose un service clé en main aux propriétaires et aux professionnel·les qui entreprennent des projets de rénovations intérieures. En rassemblant des spécialistes en conseil, en design et en installation, Flordeco simplifie la prise de décision, l’organisation et le processus d’aménagement de sa clientèle. C’est cet accompagnement expert, complet et personnalisé qui fait la réputation de la marque depuis plus de 15 ans.

Pour mettre en valeur cette reconnaissance et poursuivre son objectif de croissance dans l’Est du Canada, Flordeco a choisi Erod. Les équipes de stratèges et de créatifs se penchent déjà sur l’approche globale et les actions marketing de la bannière.

La nouvelle collaboration s’annonce riche en réflexion et en réalisations. Les résultats stratégiques et créatifs seront déployés dans les mois à venir.

erod