HALEO, une clinique virtuelle spécialisée en soins du sommeil, a créé un nouveau site web et actualisé son image de marque. La refonte des plateformes numériques était un élément incontournable pour l’entreprise en pleine croissance qui offre des solutions de pointe aux organisations afin d’atténuer les incidences des troubles de sommeil au travail.
Parallèlement à la refonte du site web cliniquehaleo.com, réalisée en collaboration avec Globalia, l’entreprise québécoise a modernisé son image de marque à la suite d’une étude exhaustive des besoins de sa clientèle. Cette initiative marque un tournant pour HALEO qui révolutionne aujourd’hui la manière de proposer des solutions aux organisations en les rendant plus accessibles, efficaces et cohérentes.
«La transformation numérique de nos solutions ne fait que commencer, et la modernisation de notre site web et de notre marque est un élément clé de notre plan de croissance ambitieux. Elle s’aligne avec notre volonté d’accroître l’accessibilité des services», souligne Julien Heon, vice-président, croissance et réussite client, d’HALEO.
HALEO permet aux employeurs d’atteindre leurs objectifs organisationnels en matière de recrutement et de rétention du personnel, mais aussi de gestion des invalidités, de l’absentéisme et des risques d’accident grâce à des solutions sur mesure et cliniquement validées pour maximiser la qualité du sommeil du personnel. «La refonte de notre marque repose sur un travail approfondi de repositionnement. Cette évolution nous permet de communiquer de manière empathique tout en préservant la crédibilité et le sérieux d’HALEO. Ce projet est le fruit de la collaboration de plusieurs spécialistes issus de nos différents services», explique Karina Pepin, directrice du marketing d’HALEO.
Une expérience numérique simple et claire
HALEO a développé son image de marque en revisitant les couleurs et la typographie ainsi que l’expérience utilisateur et l’interface de l’ensemble de son site web et de ses plateformes numériques. Elle vise ainsi à faciliter l’accès à ses solutions par des personnes qui sont souvent fatiguées et en quête de solutions simples pour retrouver un sommeil sain. Globalia, quant à elle, a joué un rôle clé dans le développement de la plateforme web, dont l’architecture, la conception du site web et les mesures de performance.
HALEO se réjouit de cette nouvelle étape dans son parcours. Elle peut ainsi offrir à sa clientèle une expérience enrichissante et centrée sur ses besoins. Cette plateforme numérique constitue un pas important vers l’amélioration de ses services et témoigne de son engagement envers l’excellence.