L’arrivée du beau temps rime avec renouvellement de mandats chez DIFOLCO communications. L’agence aime tisser des relations fortes avec ses clients, ce qui permet de créer des collaborations à long terme avec ces derniers et de poursuivre le travail sur de beaux et stimulants projets chaque année.
La Maison Stéphane Fallu
Mise sur pied en 2022 par l’organisme Posa/Source des monts, la Maison Stéphane Fallu souhaite offrir aux jeunes qui ont atteint la majorité et qui devront ainsi quitter les centres jeunesses, un endroit où apprivoiser la liberté et les responsabilités. Ce projet agit comme tremplin pour la vie, en permettant aux jeunes de vivre et non seulement de survivre. Dans le cadre de son mandat, DIFOLCO déploie une campagne de relations médias en plusieurs phases afin de faire briller la Maison Stéphane Fallu, ses différents développements ainsi que ses nombreuses initiatives de financement.
La belle tournée
Animée par Guy Jodoin, l’émission La belle tournée sera de retour pour une troisième saison, alors qu’elle parcourra 13 régions du Québec et fera découvrir de magnifiques paysages. Une scène grandiose, des lieux emblématiques, une soirée chaleureuse et festive, puis une impressionnante brochette d’artistes, c’est ce que représente La belle tournée. Pour une 3e année consécutive, le déploiement d’une campagne de relations médias est effectué par DIFOLCO communications afin de faire rayonner cette émission qui rassemble la beauté des territoires du Québec ainsi que des artisans et des artistes étonnants.
De nouveaux mandats
Cette période de l’année apporte aussi du nouveau: deux entreprises québécoises, respectueuses de l’environnement, se sont jointes aux clients de DIFOLCO communications. L’entreprise Luza a fait confiance à l’agence pour la réalisation d’un mandat qui sent frais les fleurs et les agrumes. L’entreprise Belle Sans Artifice, quant à elle, vient ajouter une touche savonneuse aux projets de l’agence.
Luza se spécialise dans la fabrication de bougies décoratives. Cette entreprise des Cantons-de-l’Est propose également des recharges de cire de soja 100% naturelle parfaitement moulées permettant la réutilisation à l’infini du vase en verre soufflé. DIFOLCO fait briller Luza par la mise en place d’une campagne de relations médias.
Fondée par Stéphanie Bédard, l’entreprise québécoise Belle Sans Artifice se perfectionne dans la conception de produits savonneux pour le corps et les cheveux. Ce printemps, DIFOLCO a la chance de mettre de l’avant sa nouvelle gamme pour animaux appelée Belle Patte, dont le premier produit est un shampoing en barre pour chiens.