L’application de rencontres Fruitz part à la conquête de la Gen Z du Québec en mêlant ses fruits à ceux de l’incontournable rituel festif de l’été montréalais Piknic Électronik. Au menu ? Espace détente, jeux géants, cadeaux ou promotions juteuses attendront les festivalier·es tous les dimanches de l’été au Parc Jean-Drapeau à l’occasion de ses 20 ans.

« Cette collaboration avec Piknic Électronik s’ajoute à notre campagne de communication d’impact au Québec. Quel meilleur partenaire pour nous permettre de parler directement aux jeunes utilisateurs d’applications de rencontres ? Entre l’amour des fruits que nous avons en commun, mais aussi et surtout notre souci partagé de créer des espaces sécuritaires pour les jeunes adultes, nos valeurs sont en osmose ! Nous sommes très heureux·ses d’être présent·es tout l’été sur cet évènement si emblématique de la vibe montréalaise », explique Samia Chouiar, responsable du Canada chez Fruitz.

« Nous sommes ravi·es d’accueillir Fruitz en tant que partenaire officiel cette année. Son approche auprès de ses jeunes utilisateur·trices épouse tout naturellement notre manière de recevoir notre clientèle et les activités qu’elle propose sur le site de l’événement y apportent de la couleur dans un esprit ludique et décontracté », confie Barbara Lenne, directrice Marketing et Alliances Stratégiques chez Multicolore.

Fruitz a trouvé le moyen idéal d’exprimer de manière ludique les envies de ses utilisateur·trices : le langage des fruits ! Cerises, melon d’eau, pêche et raisin sont en vedette de cette application de rencontres française qui séduit largement les jeunes européen·nes, que ce soit pour trouver sa moitié, prendre un verre sans promesse, une relation légère ou simplement pour s’amuser le temps d’une soirée.

Fruitz