PwC Canada a confié à l’agence MOCOM le mandat de créer une campagne de recrutement originale à 100% québécoise pour son secteur des technologies. Une première pour cette importante entreprise mondiale. La stratégie internationale la Nouvelle équation a servi de fil conducteur à l’équipe de création afin d’inciter les meilleurs talents en technologies émergentes à faire partie de la grande équipe de PwC.
L’univers minimaliste, éclaté et stylisé à l’extrême invite des candidat·es à parcourir l’ADN de PwC. Au fil de la vidéo, il·elles emprunteront un parcours muséal où des tableaux imagent des situations quotidiennes vécues par les équipes de PwC et qui réservent bien des surprises à tout le monde.
Cliquez ici pour visiter le nouveau site web de MOCOM.
Crédits:
Client : PwC Canada
Titre : La grande parade
Cliente : Kalyna Yosipiv
Agence : MOCOM
Direction de création et réalisation : Francis Ouellet
Conception et rédaction : Danielle Couvignou
Service-conseil : Mario Daigle
Production : Lora Films