Depuis le début de l’année, de nouveaux mandats diversifiés stimulent les troupes chez Kabane: campagnes publicitaires, motion design, univers de marque, marque employeur et campagnes numériques. De nouvelles collaborations qui fleurissent comme verdure au printemps.
Les dépanneurs Sprint ont confié à Kabane la conception, la réalisation et la production de leur prochaine campagne d’ampleur. Une opportunité pour la chaîne de se démarquer au sein d’un marché hautement concurrentiel. Une campagne qui n’a rien d’une course et qui débute par une planification stratégique complète.
Avant d’entreprendre la révision de sa stratégie et de son image de marque, Lepage Millwork, qui fabrique des portes et fenêtres de prestige depuis 75 ans, a confié la conception d’un motion design visant à promouvoir une essence de bois faisant partie de son offre, l’Eucalyptus Grandis. Une capsule vidéo qui a mis la table à une analyse stratégique complète en vue de la création d’un univers de marque revisité.
Afin d’attirer la main-d’œuvre pour leur saison estivale, les hôtels Fairmont du Québec — propriétés du Groupe Accor — se sont tournés vers Kabane pour l’élaboration d’une stratégie de recrutement numérique. Cette offensive mettra en lumière la marque employeur de ses cinq hôtels à la grandeur de la province pour générer des candidatures et accroître la visibilité de ses établissements.
Pour faire rayonner la région, Culture Mauricie a mandaté Kabane pour l’idéation, la production et le déploiement de sa prochaine campagne publicitaire, rendue possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec. Afin de poser les bonnes fondations, le mandat débute par une phase d’analyse stratégique. Une campagne qui s’annonce aussi colorée que pertinente.