COPTICOM Stratégies et relations publiques est co-récipiendaire de trois prix ACE de la Société canadienne des relations publiques - chapitre de Toronto pour son travail avec Argyle, dans le cadre de la campagne de relations publiques déployée autour du Grand Championnat canadien ESG.
Les prix ACE (Achieving Communications Excellence) célèbrent, depuis vingt ans, l’excellence en communication et en relations publiques à l’échelle canadienne. Adjugés par des communicateur·trices parmi les plus accompli·es de l'industrie, les prix récompensent un travail exceptionnel dans la pratique des relations publiques. Un prix ACE est synonyme de flair et d'agilité d’exécution.
L’efficacité du travail des équipes de COPTICOM et d’Argyle a été reconnue par les prix: Meilleure utilisation des relations médias (budget supérieur à 50 000$), Meilleure campagne liée à une cause et Campagne de l’année en matière de relations financières/avec investisseurs. La fierté liée au succès du Grand championnat canadien ESG dépasse maintenant les frontières des bureaux de COPTICOM.
«Je suis enchantée de voir reconnaître le brio de notre équipe, toujours engagée à mettre son expertise au service d’enjeux sociaux, environnementaux et économiques. Nous sommes fier·ères d’avoir offert, avec Argyle, de l’élan, de l’influence et de l’écoute à la grande conversation sur les critères ESG en finance durable. Pour réussir la transition socio-écologique, en contexte d’urgence climatique, il faut être créatif, persuasif et audacieux», confie Leïla Copti, présidente de COPTICOM.