Warrior Sports a choisi l’agence de création The Hive comme agence de référence mondiale. Basé à Montréal, The Hive dirigera les efforts créatifs de la marque sur tous les marchés mondiaux, marquant une étape importante pour les deux parties.
Fondée en 1992, Warrior Sports est reconnue comme l’un des principaux fabricants d’équipements innovants et performants pour la crosse et le hockey dans l’industrie des articles de sport. Avec ce partenariat, l’agence mettra à contribution son savoir-faire pour redéfinir le positionnement de la marque au sein du paysage sportif dynamique.
«Le partenariat entre The Hive et Warrior représente une occasion remarquable de façonner l’avenir de la marque et d’augmenter son impact à l’échelle mondiale, déclare Dustin Rideout, directeur de la stratégie chez The Hive. En embrassant la culture changeante qui prévaut dans les sports, et auxquels Warrior participe, nous croyons que la marque a une formidable opportunité de changer le statu quo.»
«Il était important pour nous de trouver un partenaire capable d’élever notre marque, mais également de s’intégrer parfaitement à notre culture interne, partage Chris Jenkinson, directeur général chez Warrior Sports. La culture collaborative de The Hive résonne profondément avec notre façon de travailler alors que nous poursuivons ensemble l’excellence.»
Sacha Ouimet, directeur de la création chez The Hive, a souligné l’impact profond que les marques sportives peuvent avoir sur le paysage culturel. «Travailler en étroite collaboration avec une marque sportive mondiale comme Warrior, c’est aussi de se donner le pouvoir de façonner la culture de manière positive. Nous sommes impatient·es de mettre à profit notre expérience et nos talents pour créer un impact durable auprès des cibles de la marque.»
«Le choix de The Hive comme agence mondiale pour Warrior Sports témoigne de la croissance remarquable de l’agence et de la confiance que nos clients accordent à notre vision, déclare Jared Stein, PDG de The Hive. Nous sommes heureux·euses de compter sur la confiance d’une marque emblématique telle que Warrior.»
Cette nouvelle victoire marque le début d’une année de lancement passionnante pour le bureau de Montréal de The Hive. En plus du compte Warrior, l’agence prolonge son partenariat avec Lactalis en ajoutant IOGO à sa liste de clients sous la direction de Sacha Ouimet au Québec.