À la suite d’un processus de mise en concurrence, la Société de Transport de Laval (STL) sélectionne dada pour développer ses stratégies de communications internes dans le cadre de sa transformation vers l’électrification. Cette collaboration vise à assurer une compréhension claire du parcours à venir auprès des employé·es et à renforcer leur engagement afin d’en être de fier·ères ambassadeur·drices.

L’avenir du transport passe par des véhicules électriques. Dans le but de réduire ses émissions de GES et d’augmenter la qualité de vie des Lavallois·es, la STL électrifie graduellement ses véhicules et adapte ses infrastructures. Ce faisant, la Société poursuit sa route vers le déploiement d’un parc d’autobus 100% électrique d’ici 2040. Le succès de cette transformation majeure reposera entre autres sur des communications internes efficaces et mobilisantes. Dans le cadre de ce mandat, dada travaillera en étroite collaboration avec la STL pour élaborer un plan stratégique de communications internes spécifique aux besoins des projets entourant l’électrification.

«Nous sommes extrêmement fier·ères et honoré·es d’avoir été choisi·es par la STL pour cette mission cruciale qui supportera le plus important projet de la société de transport. Un mandat qui vient, une fois de plus, renforcer le positionnement de l’agence dans la mise en place d’offensives à fort impact, en passant notamment par les communications aux employé·es», déclare Manon Goudreault, présidente et fondatrice de dada.

dada