Carlos Soldevila, président et producteur exécutif de Trio Orange, recrute Sophie Bégin au poste de productrice de séries de fiction. Elle œuvrait jusqu’à tout récemment à ICI Radio-Canada télé comme cheffe de contenu des fictions.

Sophie Bégin cumule plus de 17 ans de services chez le diffuseur public et, forte de son savoir-faire en fiction, elle intègre l'équipe de Trio Orange qui bénéficiera de sa vision et de son flair dans le développement de nouvelles séries. Elle entrera en poste le 5 juin. «Je suis très enthousiaste de rejoindre l’équipe de Trio Orange et de contribuer à la production de séries de fiction audacieuses, rassembleuses, intelligentes et touchantes. C’est stimulant de faire partie d'une équipe aussi créative et passionnée», exprime Sophie Bégin.

«On ne pourrait être plus heureux d’accueillir Sophie Bégin dans l’équipe de fiction. Son expérience et sa détermination nous motivent au plus haut point!», ajoute Julia Langlois, productrice de fiction et associée.

Depuis sa fondation il y a 15 ans, Trio Orange innove par ses contenus jeunesse, documentaires, fictions, magazines et longs métrages. Elle figure parmi les acteurs majeurs en production télévisuelle et numérique au Québec.

sophie