Les D&AD Awards existent pour stimuler, valider et récompenser l'excellence créative dans le design et la publicité. Cette année, plusieurs projets québécois ont été récompensés.
Voici un aperçu des projets qui se sont démarqués:
- La campagne Heinz Fraud Ketchup pour Kraft Heinz
- Graphite Pencil dans la catégorie Press & Outdoor / Press Campaigns
- Wood Pencil dans la catégorie Press & Outdoor / Poster Campaigns
- Wood Pencil dans la catégorie Film / Social Commercial Campaigns
- Shortlist dans la catégorie Art Direction / Outdoor
- Shortlist dans la catégorie Press & Outdoor / Press Adverts
- La campagne AI Ketchup pour Kraft Heinz
- Graphite Pencil dans la catégorie Press & Outdoor / Poster Campaigns
- Shortlist dans la catégorie Integrated / Large Enterprise
No Fixed Address
- La campagne Unwanted Followers Film Festival pour Canadian Centre for Child Protection
-
- Graphite Pencil dans la catégorie Spatial Design / Installations
- Shortlist dans la catégorie Digital Design / Data Visualisation
Cossette
- La campagne MTelus pour MTelus
- Wood Pencil dans la catégorie Type Design & Lettering / Lettering
- La campagne ADCC Awards 2023 pour Advertising & Design Club of Canada
- Shortlist dans la catégorie Branding / Campaign Branding
Citizen Relations
- La campagne Cheetle in Cheadle pour PepsiCo Foods Canada
- Shortlist dans la catégorie PR / Single Market
FCB Canada
- La campagne NXT LVL pour BMO
- Shortlist dans la catégorie Creative Transformation / Services
- La campagne The Solidarity Sparkles - 20 Years of Solidarity pour La Tablée Des Chefs
- Shortlist dans la catégorie Packaging Design / Limited Edition
- La campagne The AArt Gallery pour Gildan
- Shortlist dans la catégorie Spatial Design / Exhibitions and Trade Shows
- La campagne Serres De Rue pour Carrefour solidaire Centre communautaire d'alimentation
- Shortlist dans la catégorie Branding / Tactical
Cliquez ici pour consulter la liste complète des gagnants.