Sous l’impulsion de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), L’audace des possibles est une initiative qui réunit des personnes de tous les secteurs d’activités, visant à mobiliser les forces vives du Québec dans un grand mouvement collectif pour une société apprenante québécoise.

Apprendre tôt dans la vie, apprendre à apprendre, puis apprendre toute la vie sont les champs d’action qui sous-tendent la société apprenante et représentent les grands sujets qui seront abordés lors de cet événement phare, qui donne le coup d’envoi à la mise en action de projets porteurs.

BAnQ a choisi l’agence événementielle OPC, afin de l’accompagner dans l’organisation de la deuxième édition de l’événement L’audace des possibles, qui aura lieu le 15 juin. Cet événement est en adéquation avec la philosophie d’affaires de l’agence OPC, qui vise à créer des événements corporatifs d’impact. Elle accompagne ainsi BAnQ dans la mise en place de solutions pour ses besoins techniques, technologiques et logistiques, qui assureront le succès de l’événement. 

L’audace des possibles se déroulera à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque et en ligne sur invitation seulement. Animé par Marie Grégoire (présidente-directrice générale de la BAnQ) et l’humoriste Phil Roy, ce sera également l’occasion d’entendre des allocutions-témoignages de Jacques L’Heureux, François Cardinal et du docteur Stanley VollantJanette Bertrand est la marraine honorifique de L’audace des possibles.

opc