La chaîne de lunetteries Le Lunetier, après avoir rafraîchi sa marque, lance sa première campagne d’envergure avec Gendron Communication.

Nouveau branding, magasins en cours de rénovations, la bannière profite de l’impulsion de ses nouveaux propriétaires pour se positionner résolument vers l’avenir. La signature de marque «Osez un regard neuf» invite les consommateur·trices à redécouvrir Le Lunetier autant qu’à se redécouvrir eux·elles-mêmes en choisissant de nouvelles montures.

«Quand nous avons racheté l’enseigne, mon frère et moi, nous voulions donner un vent de fraîcheur au Lunetier, dit Jason Therrien, président du Lunetier. Le lancement de cette campagne est une étape importante dans ce processus. Pour nous, choisir des lunettes doit être un plaisir, l’expérience doit être agréable… et même le fun, mais sans aucun compromis sur la qualité des produits ou la compétence de nos professionnels. Pour nous, c’est aussi ça Osez un regard neuf

Lunetier 1

La campagne se décline en vidéo et en affichage. La vidéo expérientielle met de l’avant les doutes que l’on peut ressentir seul·e face au miroir quand il s’agit de changer de monture. Peut-être que des regards bienveillants pourraient nous aider à oser davantage? Les véritables client·es avec lesquels la vidéo a été tournée ont aussi accepté de se prêter à une séance photo. Ce sont donc eux·elles qu'on retrouve, plein·es de confiance, sur les panneaux d’affichage de la région métropolitaine.


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Crédits:
Annonceur: Le Lunetier - Jason Therrien, Anthony Therrien, Tanya Pion et Chloé Labrie
Agence: Gendron communication – Anne-Marie Raymond, Marie-Ève Provost et Simon Dumont
Maison de production: Parade
Réalisateur: Anthony Ayotte
Photographe: Julia Marois