Le 7 juin, Globalia ouvre les portes de ses bureaux pour partager ses connaissances sur l’AI et comment utiliser les outils afin de créer du contenu qui résonne auprès du public-cible. Cet événement s’adresse à tou·tes ceux·celles qui ont un intérêt à en apprendre plus sur l’intelligence artificielle et sur comment l’inclure dans les processus marketing pour ultimement générer des résultats et de l’efficience.

Dès 16h, des cocktails et bouchées seront servis aux bureaux de Globalia. Evens Sheedy (Globalia), VP sénior des Ventes ainsi que Simon Ross (Globalia), directeur stratégie Inbound, animeront des ateliers sur la base de la méthodologie du Inbound pour les moins familiers, et sur les nouveautés de la plateforme CRM HubSpot pour ceux·celles qui l’utilisent déjà.

À 17h, des bouchées et cocktails seront encore disponibles dans une ambiance sympathique et conviviale. Il sera possible de profiter de ce moment pour rencontrer des gens qui partagent vos défis et votre réalité d’affaires.

À 17h15, les experts Frédéric Fortin, gestionnaire de comptes et passionné d’AI (Globalia) ainsi qu’Alexandre Bisaillon, directeur Intelligemment et développement des affaires (Globalia) feront une présentation sur la place qu’à l’AI dans les stratégies de contenu. En plus d’y voir plus clair entre toutes les options de plateformes disponibles, vous apprendrez également à utiliser des outils d’analytique basée sur l’IA afin de mesurer et optimiser le succès de votre contenu.

Vers 18h15, continuez le réseautage ou allez tester les outils d’AI avec les expert·es Globalia, ou bien aller discuter des subventions disponibles pour aider à concrétiser vos projets numériques.

Réservez votre place juste ici.

globalia