Mondou a choisi l’agence tök communications pour l’accompagner dans ses mandats en relations publiques et en marketing d’influence. L’entente annuelle ne pouvait mieux tomber qu’avec le lancement de la campagne Mondou Mondon et la saison estivale.

Déjà bien établie, Mondou a profité d’une croissance importante dans les dernières années et l’organisation souhaite maintenant orienter sa stratégie de communication générale avec les nouveaux objectifs de la marque à court, moyen et long terme. Pour l’équipe de tök communications, ce mandat représente une suite logique non seulement en lien avec des clients qui font déjà partie de la famille tök, comme la SPCA de Montréal, mais également en lien avec les valeurs intrinsèques de l’agence et des employé·es qui la compose.

Tout au long de l’année, tök communications mettra en place des campagnes efficaces dans le but de faire rayonner Mondou auprès des médias et des consommateur·trices. Fidèles à ses clients, l’entreprise bien de chez nous a à cœur l’accompagnement auprès des propriétaires d’animaux de compagnie, tout comme l’agence de communications envers ses clients.

«Nous avons été charmé·es par l’approche personnalisée de tök communications, dit Marie-Pier Léonard, directrice marketing de Mondou. Nous savons que notre équipe peut compter sur des experts en communications pour la réalisation de nos campagnes, qu’on pense à Mondou Mondon, aux ouvertures de succursales ou encore à la promotion de produits en magasin. Nous sommes heureux de collaborer avec cette équipe dynamique.»

«Nous sommes fièr.e.s de pouvoir représenter une entreprise 100% québécoise dans ses différents projets tout au long de la prochaine année. Cette collaboration naturelle tombe à point, alors que nos équipes sont solides, bien rodées et, surtout, plus passionnées que jamais. Étant, pour la majorité des employé·es, propriétaires d’animaux, nous avons à cœur le bien-être animal que ce mandat s’inscrit parfaitement dans nos valeurs», explique Éric Santerre, directeur général et président de tök communications.

Un été en nouveautés chez tök communications
En plus de souligner sa collaboration avec Mondou, tök communications compte également de nouveaux clients savoureux dans son portefeuille, avec entre autres Qwelli pour un mandat de relations publiques 360, incluant de la création de contenu, gestion de communauté et gestion de publicité numérique. La saison estivale sera également bien occupée pour l’équipe qui accompagne la TOHU dans un mandat de relations publiques pour mettre en avant-plan l’application du Parc Frédéric-Back. Sans oublier la signature d’une entente avec le Domaine de Rouville, grand joueur de l’industrie du tourisme au Québec. 

tok