Formations Infopresse inspire et aide, via des formations et conférences, les organisations à réaliser leur plein potentiel, tout en participant à l’intelligence collective du Québec. Afin de répondre à la demande grandissante et d’outiller encore mieux les organisations dans leur développement de compétences, trois nouvelles personnes se joignent à l’équipe.
Une nomination en marketing

Ariane Ergas-Forget a joint l’équipe à titre de directrice marketing et commercialisation, afin de soutenir le lancement de nouveaux produits et d’accompagner la croissance de Formations Infopresse. Elle a débuté sa carrière au Cirque du Soleil, et a développé avec les années une expertise fine en matière de médias sociaux et de production de contenu. Elle a ensuite poursuivi son cheminement professionnel notamment chez Lolë puis à la Fondation One Drop à titre de conseillère, Stratégie numérique. Son engagement social, étant membre du conseil d’administration du Centre d’Action Bénévole de Montréal, son expérience et la diversité des domaines dans lesquels elle a évolué font d’elle un atout important pour le développement de l’organisation.
Deux nominations à l’accompagnement client

Frédérique Légaré-Grondin, chargée de projets, Service aux entreprises, arrive avec une solide expérience, acquise au sein d’une grande agence en marketing et en service-client. Dotée d’un esprit analytique, elle a accompagné, entre autres, divers clients dans leurs campagnes de publicité. Graduée de l’Université d’Ottawa en communication, elle a travaillé notamment chez Spark Foundry, une agence média, à titre de stratège senior média. Son sens de l’organisation et son grand souci du détail, lui permettent d’entamer avec assurance son nouveau rôle comme chargée de projet de formation sur mesure en entreprise chez Formations Infopresse.

Avec une formation universitaire en marketing et une maîtrise en gestion de la formation, Chantal Crépeau, coordonnatrice, Service à la clientèle, incarne le parfait profil pour répondre aux attentes des clients et les aider dans leur choix de formation. Riche d’une expérience de plus de 20 ans comme directrice de la gestion des talents et de la formation dans de grandes entreprises telles que Agropur, Sobeys et Sollio Groupe Coopératif, elle saura offrir un accompagnement personnalisé et un service à valeur ajoutée.