Avec sa nouvelle campagne «Toujours présents pour les entreprises» signée DentsuBos, Banque Nationale lance une importante offensive publicitaire mettant de l’avant sa relation avec les entreprises québécoises de toutes tailles, une relation qui fait partie de son histoire et de celle de la classe entrepreneuriale québécoise.
Plus d’une douzaine de chefs d’entreprises, dans des secteurs variés, allant de l’agroalimentaire jusqu’aux nouvelles technologie en passant par l’immobilier commercial et le commerce au détail, témoignent de l’expertise unique de la Banque Nationale en matière de services commerciaux et de sa contribution à la croissance, à l’expansion ou encore aux transferts familiaux.
Dans la foulée, Banque Nationale reconduit sa commandite de l’émission «Dans l’oeil du dragon» à Radio-Canada et présente pour une 19e année les Prix PME, en plus d’avoir enrichi le contenu du site lesdecideurs.ca.
La campagne se déploie du début avril à la fin juin, en télévision, quotidiens, magazines et web.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.