Les agences FCBGrey Canada, TANK Worldwide, Havas, LG2, PAPRIKA, Sid Lee et TAXI repartent gagnantes du One Show 2023.

Au total, 20 166 pièces de 69 pays et régions ont été présentées au One Show 2023. Les agences, studios, marques, sociétés de production et designers de 54 pays et régions ont reçu 210 crayons d'or, 200 d'argent, 238 de bronze et 1 172 mérites.

Voici un aperçu des campagnes gagnantes: 

FCB 

  • MERIT dans la catégorie Mobile Applications pour la campagne Rainbow Deposits pour Bank of Montréal
  • MERIT dans la catégorie Livestream pour la campagne NXT LVL pour Bank of Montréal

Grey Canada et TANK Worldwide

  • MERIT dans les catégories Single Region or Market - Non-Profit / Charity et Integrated Campaign pour la campagne Feel What We Feel pour Razom

Havas 

  • MERIT dans les catégories Integrated Campaign et Physical Product - Promotional pour la campagne The 54-Second Watch pour Fondation Émergence

LG2

  • MERIT dans la catégorie Social Post - Real-time Response pour la campagne The Winter Lotus pour Destination Québec cité
  • MERIT dans la catégorie Innovation in Print pour la campagne Check Mark CV pour Exceldor Cooperative

Paprika

  • MERIT dans la catégorie Editorial - Books pour la campagne There's light pour Glenn Lutz

Rethink

  • MERIT dans les catégories Integrated Campaign, Craft - Use of Technology (Experiential & Immersive), Craft - Use of Technology (Social Media) et Craft - Use of Technology (Integrated) pour la campagne Ketchup A.I pour Kraft Heinz

Sid Lee

  • MERIT dans la catégorie Gaming for Good pour la campagne Tough Cookies pour IGA (Sobeys)

TAXI

  • MERIT dans la catégorie Community Building pour la campagne The Systemic Racism Pin pour Amnesty International
  • MERIT dans la catégorie Targeting pour la campagne Forced Labor Plug-in pour Human Rights Foundation

one show