La cérémonie des ADC Awards a eu lieu le 17 mai à New York. Au total, 11 198 pièces ont été soumises de 59 pays et régions aux ADC Awards. Les agences, studios, indépendants, marques et sociétés de production de 32 pays ont reçu un total de 106 ADC Cubes d'Or, 120 Cube d'Argent, 162 Cube de Bronze et 390 Merits cette année. Les cinq premiers pays gagnants sont les États-Unis avec 367, le Canada et l'Allemagne avec 75 chacun, la Chine avec 74 et le Japon avec 38.

Voici un aperçu des campagnes gagnantes: 

Caserne

  • BRONZE dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Series pour la campagne Chasse-Marée pour Chasse-Marée

Demande Spéciale

  • ARGENT dans la catégorie Rebranding pour la campagne Le PàP pour Le Théâtre PàP

FCB Canada

  • MERIT dans la catégorie Craft in Motion / Film - Animation pour la campagne The Stopover pour Air Canada

LG2

  • MERIT dans la catégorie Innovation - Promotional Materials pour la campagne The 1.8-Pound Book pour Préma-Québec

maubau

  • MERIT dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Single pour la campagne Domaine Gélinas Distilery Family Grappa pour Domaine Gélinas

PAPRIKA

  • OR dans la catégorie Design for Good - Publication Design pour la campagne There's light pour Glenn Lutz
  • MERIT dans la catégorie Posters - Traditional - Series pour la campagne 2022-2023 Campaign pour National Arts Centre French Theatre

Rethink

  • ARGENT dans la catégorie AI - Idea pour la campagne A.I Ketchup pour Kraft Heinz
  • BRONZE dans la catégorie Craft in Online / Mobile - Use of Technology pour la campagne A.I Ketchup pour Kraft Heinz
  • MERIT dans la catégorie Process pour la campagne A.I Ketchup pour Kraft Heinz

Rodeo FX

  • MERIT dans la catégorie Craft in Motion / Film - Visual Effects pour la campagne Feel What We Feel pour RAZOM Ukraine (Grey Global Group + Tank Worldwide + Razom Ukraine)
  • MERIT dans la catégorie Craft in Motion / Film - Visual Effects pour la campagne The Callisto Protocol 'Rise, Dead Man' pour Striking Distance Studios

Sid Lee

  • ARGENT dans la catégorie Lettering pour la campagne Janette & Daughters Documentary pour Léa Clermont-Dion, La Ruelle Films
  • BRONZE dans la catégorie Design for Good - Typography pour la campagne Janette & Daughters Documentary pour Léa Clermont-Dion, La Ruelle Films
  • BRONZE dans la catégorie Design for Good - Brand / Communication Design - Series pour la campagne Serres de rue pour Carrefour Solidaire
  • MERIT dans les catégories Craft - Use of Materials et Design for Good - Architecture / Interior / Environmental Design pour la campagne Serres de rue pour Carrefour Solidaire

TAXI

  • MERIT dans la catégorie Direct - Digital - Single pour la campagne Forced Labor Plug-in pour Human Rights Foundation

Cliquez ici pour jeter un coup d'oeil à la liste complète des gagnants.

adc