L’agence &CO Collaborateurs Créatifs a collaboré encore une fois avec Ben & Florentine pour le lancement de sa nouvelle campagne. Cette campagne vise à intriguer par rapport à l’expérience déjeuner de la marque, et à faire ressortir sa personnalité chaleureuse.
Ben & Florentine est une chaîne de restaurants de déjeuners en plein essor, qui se distingue par sa capacité à constamment surprendre sa clientèle avec les nouveautés au menu. Cette campagne interpelle les consommateur·trices en les invitant à se surprendre pour le repas le plus important de la journée.
«Nous sommes ravi·es d’avoir travaillé cette nouvelle campagne pour Ben & Florentine, déclare Thomas Nelligan, directeur créatif chez &CO. Nous voulions mettre en valeur les classiques de Ben & Florentine, mais en ajoutant une touche d’audace. Avec la signature Tant qu’à déjeuner, surprenez-vous!, nous invitons les client·es à sortir de leur routine quotidienne du déjeuner et à découvrir les délices que Ben & Florentine a à leur offrir.»
La campagne sera déployée principalement en affichage à travers le Québec, sur les plateformes de vidéos sur demande, ainsi que sur Spotify. Elle sera également soutenue sur les plateformes propriétaires de la marque.
«Nous sommes ravi·es de travailler avec &CO pour lancer cette campagne passionnante, mentionne Marie-Eve Turcotte, directrice marketing de Ben & Florentine. Nous sommes convaincu·es que cela nous aidera à renforcer notre position sur le marché, et à attirer de nouveaux·elles client·es à la recherche de quelque chose de nouveau et de différent pour leur déjeuner.»
La nouvelle campagne de Ben & Florentine est en ligne depuis quelques jours déjà, alors que la marque continue de se développer et de se faire un nom dans le monde de la restauration déjeuner dans plusieurs marchés au Canada.