La Société des Casinos du Québec a lancé une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’environnement remarquable du Casino du Lac-Leamy. Réalisée par Cossette, cette campagne s'inscrit dans la plateforme annuelle «Quelles sont les chances», amorcée l’automne dernier.

Le message télévisé met en valeur l’emplacement exceptionnel du Casino du Lac-Leamy en faisant ressortir son charme naturel et ses nombreux attraits. On y découvre un couple qui profite d’une belle journée en bateau sur le lac Leamy, en se dirigeant vers le casino. Ce qui ressemble d’abord à un petit tour de magie engendre une série d’événements inattendus, du déclenchement involontaire de feux d’artifice à une demande en mariage. Cette séquence d’événements symbolise l’expérience inoubliable d’une visite au Casino du Lac-Leamy. La campagne comporte également des volets affichage et Web, qui dépeignent le Casino comme un lieu époustouflant, situé dans un environnement tout aussi extraordinaire.

«Le tournage du troisième message de la campagne de la Société des Casinos du Québec s’est déroulé à l’extérieur, ce qui comporte toujours son lot de surprises, mais nous voulions démontrer l’expérience totale que vit le client du Casino du Lac-Leamy grâce à la beauté exceptionnelle du site, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.