MHI RJ Aviation Group (MHIRJ) a renouvelé sa confiance envers la maison de création THEUN KNOWN® en prolongeant son mandat en tant qu’agence globale pour une durée supplémentaire de 3 ans.

Ce partenariat s’appuie sur la qualité du travail et des résultats obtenus dans la dernière année, et démontre la confiance que MHIRJ accorde à l’agence pour continuer à faire rayonner la marque et de contribuer à sa croissance internationale. L’annonce de ce nouvel accord coïncide également avec le développement d’une initiative de diversification unique, alors que MHIRJ étend son offre de services, prenant ainsi la tête de file dans le domaine des services de maintenance, de réparation et de révision (MRO) d’avions.

En tant qu’AOR de MHIRJ, THEUN KNOWN continuera à être responsable du développement de l’identité de la marque, des campagnes B2B, des initiatives de recrutement et de la production de contenu sur toutes les plateformes traditionnelles et numériques. L’approche de THEUN KNOWN, qui se concentre sur la création de stratégies et d’écosystèmes de narration culturellement pertinents, s’est avérée très efficace pour engager les publics et stimuler les résultats commerciaux au-delà des standards.

« Nous sommes incroyablement fiers de ce partenariat à long terme avec MHIRJ », a déclaré Fayçal Hajji, fondateur et président de THEUN KNOWN. Cette preuve de confiance est un témoignage du travail acharné, de la créativité et de l’engagement de notre équipe à offrir des services et des résultats exceptionnels à nos clients. Nous sommes très motivés de continuer à innover dans cette Industrie passionnante et en constante évolution, tout en livrant un produit créatif de qualité, et des technologies qui aideront MHIRJ à atteindre leurs objectifs mondiaux. »

UNKNOWN