Promutuel et Zoom Média ont travaillé de concert pour le lancement de la nouvelle campagne «Gagne ta Jetta». La campagne incite les gens à demander une soumission auto et/ou habitation chez Promutuel pour ainsi courir la chance de gagner une Jetta. La campagne met en scène deux personnages animés, Henri et Simone, qui ont fait des économies en optant pour Promutuel comme assureur. Avec Zoom Média, la stratégie publicitaire se décline en plusieurs plateformes, dans les réseaux Fitness, avec le nouveau produit ZoomFitTV et des panneaux numériques dans les vestiaires, et les réseaux Resto-Bars.

La campagne présente également une grande portion de créativité média. Des panneaux classiques avec débordement de cadre, ainsi que des bandes autocollantes utilisées comme tapisserie dans les miroirs seront visibles tout le printemps dans plusieurs Resto-Bars de la ville de Québec.

«C’est une première pour Promutuel de s’associer avec Zoom Média pour une campagne de publicité. Nous sommes heureux d’utiliser ce moyen complémentaire et novateur pour parler à notre cible», indique Véronique Boutet, Conseillère en communication, direction - Marketing et réseaux de distribution, Groupe Promutuel.