Récréation continue de performer sur la scène internationale en remportant 7 prix aux Indigo Awards qui récompensent les projets innovants en design. Parmi les réalisations récompensées, la campagne Chasseurs généreux de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et l’identité visuelle du SWL repartent chacun avec un prix. L’image de marque de Récréation ainsi que son manifeste remportent 5 prix.

La campagne 2022 pour Chasseurs généreux, réalisée en collaboration avec la boite de production Zebra Media, remporte l’or dans la catégorie Mix Media / Moving Image. Le programme de don Chasseurs généreux encourage les chasseurs à faire don de leur viande de gibier aux Banques alimentaires du Québec. Une noble mission qui a très certainement inspiré l’agence à créer un 15 secondes à la fois touchant et saisissant. La complicité entre la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs et Récréation ne date pas d’hier, avec de nombreux mandats réalisés en co-création. Il s’agit toutefois du premier projet mutuel inscrit et primé en concours.

Pour sa part, le projet immobilier SWL, une réalisation d’Acero Groupe Immobilier, décroche le bronze dans la catégorie Real Estate pour son identité visuelle aérienne et sophistiquée. Une récompense à la hauteur de ce projet visionnaire qui deviendra en 2025 le plus haut édifice du bien connu boulevard Laurier, à Québec.

Finalement, du côté de Récréation, la refonte de l’image de marque de l’agence continue de se démarquer et d’être reconnue à l’international. Après avoir remporté 4 Summit Creative Awards, elle ajoute maintenant 5 Indigo Awards à sa collection. Pour son image de marque, elle remporte l’or dans la catégorie Services - Other, l’argent dans la catégorie Branding et le bronze dans la catégorie Integrated Graphic Design. Pour son manifeste, cette pièce imprimée unique qui renferme toute l’essence de la marque, elle remporte l’or dans la catégorie Poster and Brochure Design et l’argent dans la catégorie Promotional Materials.
Récréation remercie les Indigo Awards pour la reconnaissance ainsi que les membres de son équipe et ses partenaires fournisseurs pour leur travail acharné et ambitieux. L’agence remercie également ses client·es pour leur confiance inébranlable et leur désir d’innover.
