Wittycloud lance une nouvelle série d'événements audio visant à aider les marques à découvrir des tactiques et des fournisseurs marketing pertinents et innovants pour atteindre leurs objectifs marketing.

Lors de chaque événement, les marques auront l'opportunité de discuter de sujets marketing et de tactiques partagées par les fournisseurs sur la plateforme Wittycloud. Les professionnel·les du marketing sont invité·es à assister et à participer à la discussion, tandis que les fournisseurs de services marketing sont encouragés à ajouter des tactiques à leur profil Wittycloud pour avoir la chance d'être sélectionnés par les conférencier·ères invité·es.

alexandre tessier

Le premier événement de la série aura lieu le 10 mai et mettra en vedette Alexandre Tessier, directeur des ventes et du marketing au W Montréal, pour une discussion sur l'activation événementielle dans l'industrie de l'hôtellerie. Aller à l'événement.

La série d'événements se poursuivra avec une programmation diversifiée de professionnel·les du marketing, notamment:

romeo

17 mai - Roméo Di Liello-Roberge, directeur général de Bikini Village, pour une discussion sur les programmes de fidélité dans l'industrie de la mode. Aller à l'événement.

randa

24 mai - Randa Napky, directrice générale de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, pour une discussion sur le recrutement RH dans le tourisme. Aller à l'événement.

veronik

31 mai - Véronnik Marcil, conseillère en marketing, publicité et commandites chez Investissement Québec, pour une discussion sur l'activation de commandites dans le secteur public. Aller à l'événement.

loupin

7 juin - Loupin Gagné, conseiller en partenariats et stratégies numériques chez Desjardins, pour une discussion sur les programmes de partenariat en finance. Aller à l'événement.

manuel

28 juin - Manuel Alberto Guerra, directeur marketing chez Videotron, pour une discussion sur la collecte de données dans le secteur des télécommunications. Aller à l'événement.

evelyne

5 juillet - Evelyne Morrisseau, directrice principale du développement des affaires chez TV5, pour une discussion sur la création de contenu dans le domaine des nouvelles et des médias. Aller à l'événement.

«Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle série d'événements sur LinkedIn Audio, déclare Philippe Larose Cadieux, PDG de Wittycloud. Ces événements permettront aux marques de découvrir de manière engageante et interactive les dernières tactiques marketing et de se connecter avec des expert·es de l'industrie.»

wittycloud