Lulu événements a remporté le prix «Best Corporate Event $350,000 +» lors de la 26e édition du gala des Canadian Event Awards qui a eu lieu le 3 mai. Fière de représenter l’industrie événementielle québécoise à travers le Canada, l’équipe de Lulu événements s’est rendue à Toronto pour accueillir cette victoire.
Récompensée pour la réalisation d’un événement d’envergure: la réception de la General Civil Aviation Authority, Lulu événements partage volontiers cette réussite avec l’ensemble de ses fournisseurs. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, les parties prenantes locales et internationales chapeautées par l’équipe événementielle de Lulu événements ont su collaborer main dans la main, et ce, en seulement 45 jours de production. L’événement de la General Civil Aviation Authority des Émirats arabes unis avait pour objectif de présenter les innovations du domaine de l’aviation en termes de sécurité dans le cadre du rassemblement annuel de l’OACI.
«Ce prix, c’est une victoire commune. Il souligne également la confiance et l’audace de notre client. Il s’agissait d’un projet d’envergure porté par des humains ayant le cœur à la bonne place. Une volonté de fer de la part de chacun·e a permis de relever des défis exceptionnels et de voir la force d’une équipe s’aligner dans la même direction. Il a fallu sept semaines à nos équipes pour reproduire le musée du Futur de Dubaï. J’en ai encore des frissons!», dit Mirella Di Blasio, fondatrice de Lulu événements.