La collaboration se poursuit entre la lunetterie Voskins et Hamak qui signe une nouvelle campagne printemps-été haute en couleur.
La stratégie déployée par les spécialistes média de l’agence s’inscrit dans la lignée des campagnes précédentes pour consolider l’image de la marque, poursuivre les objectifs établis et augmenter le nombre de rendez-vous pris sur le site de la lunetterie.
Cette année, Hamak multiplie les formats pour optimiser la présence de Voskins sur les différents canaux et tirer parti des avantages de chacune des plateformes. Ainsi déployée sur Instagram, Facebook et Google Discovery au début du mois de mars, la campagne cible les prospects tout au long du parcours client pour maximiser les points de contact et faire vivre la marque en ligne. Courtes vidéos, stories, carrousels, bannières, créatifs ou encore collections Ads participent ainsi à créer une expérience publicitaire complète et performante. La stratégie prévoit également un volet référencement payant pour appuyer les efforts d’acquisition de clients.
«Le voir pour le croire», c’est la ligne directrice de cette nouvelle campagne qui mêle le réel au fictif. Dans la continuité du fil conducteur déroulé par Hamak au cours des dernières années, la campagne printemps-été de Voskins nous plonge au cœur d’un univers surréaliste en adéquation avec l’image de la marque. On retrouve le même duo que la campagne précédente, qui revêt cette fois-ci ses habits d’été et s’adonne aux plaisirs de la belle saison comme le tennis.
En écho à la dernière campagne, l’approche collage joue sur les formes et la profondeur pour créer un effet trompe-l’œil et entraîner les internautes à la frontière du faux et du réel. Les créatifs s’appuient sur l’imaginaire pour attirer l’attention et mettre en valeur les différentes paires de lunettes. La nouvelle collection se révèle ainsi, tantôt portée par les deux protagonistes, tantôt mise en scène dans un décor florissant, ou encore donnant l’impression de flotter dans le ciel, le tout semblant tout droit sorti d’un rêve.
Crédits:
Client : Voskins
Agence: Hamak
Gestionnaire de compte: Sophie Girouard
Directrice de création : Juliette Marzano-Poitras
Responsable données et analytique : Gabriel Thiery
Gestionnaire de campagne : Florian Bonnet
Photographe : Nell Pfeiffer
Talents : Nicole Musoni et Anthony Vieira
Styliste : Hugues Quenneville Bergevin
Make-up : Victoria Chiron