KO Média annonce un nouveau partenariat exclusif avec ELLE International pour sa clientèle canadienne. Cette exclusivité permettra à KO Média et à ses clients canadiens d’avoir accès à tous les produits publicitaires de ELLE International à travers le monde.
Les annonceurs pourront maintenant atteindre les audiences de ELLE dans le monde entier. Qu’ils désirent s’adresser aux lectrices de ELLE au Japon, en Allemagne ou ailleurs, KO Média les soutiendra et les guidera dans leurs achats médias, imprimés ou numériques.
L’objectif principal de ce nouveau partenariat est d’offrir aux annonceurs canadiens un point de contact unique pour tous leurs besoins médias et de leur éviter d’avoir un représentant différent pour chaque pays. Ils pourront désormais compter sur leur représentant·e KO Média attitré·e qui les guidera à travers les opportunités internationales. Ce partenariat permettra également aux annonceurs de prévoir et de cibler toutes les impressions canadiennes liées aux sites ELLE.com et ELLEdecor.com.
« Nous sommes heureux de ce nouvel accord, puisqu’il renforce notre leadership dans l’industrie des magazines féminins, déclare Sophie Banford, éditrice de KO Média. Désormais, les annonceurs canadiens peuvent rejoindre des consommateurs du monde entier en tirant parti de l’une des plus vastes sélections d’opportunités imprimées, numériques et sociales avec la marque no 1 de médias féminins au monde. »
« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat qui permettra à ELLE Canada de vendre de la publicité dans d’autres éditions de ELLE à travers le monde, ajoute François Coruzzi, PDG de ELLE International Licenses. Cette collaboration renforcera non seulement notre présence mondiale, mais offrira également à nos annonceurs la possibilité d’atteindre un public encore plus large. Avec cette nouvelle initiative, nous nous réjouissons de renforcer nos relations avec nos partenaires internationaux et de fournir à nos annonceurs un accès inégalé à un lectorat engagé et diversifié. »
Mots clés associés : Partenariat, KO Média, Elle International