Le One Club for Creativity dévoile les finalistes de la 102e édition des ADC Awards.
Au total, 782 candidatures de 32 pays et régions sont finalistes cette année. Les cinq premiers pays pour les entrées des finalistes sont les États-Unis avec 367, le Canada et l'Allemagne avec 75 chacun, la Chine continentale avec 74 et le Japon avec 38.
Voici un aperçu des finalistes:
- La campagne Chasse-Marée pour Chasse-Marée
- Dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Series
Demande Spéciale
- La campagne Le PàP pour Le Théâtre PàP
- Dans la catégorie Rebranding
FCB Canada
- La campagne The Stopover pour Air Canada
- Dans la catégorie Craft in Motion / Film - Animation
- La campagne The 1.8-Pound Book pour Préma-Québec
- Dans la catégorie Innovation - Promotional Materials
- La campagne Domaine Gélinas Distilery Family Grappa pour Domaine Gélinas
- Dans la catégorie Food / Beverage - Beverage - Single
- La campagne 2022-2023 Campaign pour National Arts Centre French Theatre
- Dans la catégorie Posters - Traditional - Series
- La campagne There's light pour Glenn Lutz
- Dans la catégorie Design for Good - Publication Design
Rethink
- La campagne A.I Ketchup pour Kraft Heinz
- Dans les catégories AI - Idea, AI - Process et Craft in Online / Mobile - Use of Technology
Rodeo FX, Grey Global Group et Tank Worldwide
- La campagne Feel What We Feel pour RAZOM Ukraine
- Dans la catégorie Craft in Motion / Film - Visual Effects
- La campagne Janette & Daughters pour Léa Clermont-Dion, La Ruelle Films
- Dans les catégories Lettering et Design for Good - Typography
- La campagne Serres de rue pour Carrefour Solidaire
- Dans les catégories Craft - Use of Materials, Design for Good - Architecture / Interior / Environmental Design et Design for Good - Brand / Communication Design - Series
- La campagne Forced Labor Plug-in pour Human Rights Foundation
- Dans la catégorie Direct - Digital - Single
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