Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation d’affichage (COMMB) et ses membres révèlent la liste des partenaires et commanditaires fondateurs qui s’associent au premier gala des Grands Prix de l’affichage publicitaire du 25 mai. Agences, annonceurs et entreprises d’affichage ont manifesté beaucoup d’enthousiasme afin d’appuyer cet événement, conçu pour souligner les réussites de l’industrie.

Cette fête récompensera le talent créatif, technique et stratégique au sein des agences de marketing et des annonceurs depuis les deux dernières années. Des grands joueurs de l’industrie de l’affichage ont répondu présents pour appuyer cette initiative, y compris des entreprises de renom comme UB Media, Adomni, Allvision, Astral, Broadsign, Chameleon Digital Media, Hivestack, Kinetic, Lamar, Movia Media, OOH LABS, OUTFRONT, Pattison Outdoor, Québecor Expertise Média, Statements Media, Stingray Advertising, Vendo Media, Vistar Media, Zenith, et le partenaire multimédia 1mpression. Chacune a démontré son engagement à reconnaître l’excellence et l’innovation dans le milieu de l’affichage publicitaire.

Le commanditaire en titre UB Media fête ses 15 ans dans l’industrie de l’affichage. COMMB s’attend à une contribution remarquable et une expérience inoubliable de la part de cette marque, qui sera présente tout au long des festivités. Quant au commanditaire expérientiel Hivestack, cette entreprise est reconnue pour son innovation exceptionnelle et sa détermination à repousser les frontières de l’affichage publicitaire. En vue de créer une expérience unique lors de l’événement, Hivestack fera équipe avec Derooted Immersive. Cette collaboration démontre l’engagement de Hivestack à offrir des expériences uniques et inoubliables à ses clients et au public.

Expériences immersives multisensorielles, cocktails thématiques, bars, photomaton, DJ, présentateur, tirages de prix offerts par des marques prestigieuses comme Sephora, Tiffany’s et Harry Rosen… le gala des Grands Prix de l’affichage publicitaire en fera voir de toutes les couleurs pour ravir ses invité·es, en plus de leur offrir une occasion en or d’échanger avec les plus grands joueurs de l’industrie.

commb