FoodHero mise sur le marketing pour poursuivre sa croissance rapide en accueillant Laurence Gagnon Beaudoin (ex: Cook it) dans son comité exécutif à titre de chef du marketing (CMO).
Passionnée de création d’écosystème de marque et de stratégie de croissance, Laurence pourra retrouver ses industries de prédilection: la technologie et l’alimentation. Après avoir dirigé l’équipe marketing et d’expérience client de Cook it, en contexte d’hypercroissance pendant quatre ans, Laurence a eu la chance de travailler sur des mandats variés de consultation.
Dans la dernière année, elle a accompagné des entreprises en croissance dans leur planification stratégique, coaché des équipes marketing internes et a accompagné ses clients dans la mise en place d’écosystème solide pour maximiser leur croissance. Parmi les entreprises avec lesquelles Laurence a travaillé l’on peut compter: Womance, Signé Local, Beauties Lab, cVert, Arsenal et plusieurs autres. C’est d’ailleurs suite à un mandat de consultation avec FoodHero que l’éventualité d’intégrer l’équipe s’est dessinée.
«Je suis particulièrement fière de me joindre à FoodHero, un service qui est technologique, innovant, écologique et surtout qui fait une réelle différence dans le quotidien de ses client·es», explique Laurence Gagnon Beaudoin.
Crédit photo: Mari Photographe