C’est un printemps de grandes floraisons professionnelles chez Click & Mortar. Notamment celle de David Desmarais, nommé stratège en performance numérique quelques mois seulement après ses débuts chez Click. Il avait fait une entrée remarquée à la fin octobre 2022 à titre de spécialiste en performance numérique. Son savoir-faire et sa relation avec les clients ont rapidement laissé bouche bée nombre de ses collègues, et impressionné les dirigeants de l’agence.

«Avec son bagage entrepreneurial, David a la capacité d’être toujours un pas en avance dans son approche client. C’est vraiment ça qui explique sa transition rapide au poste de stratège», note Olivier J.Bergeron, cofondateur de Click & Mortar.

David ne tarit pas d’éloges pour son environnement chez Click, qu’il crédite d’ailleurs, avec sa longue feuille de route personnelle, pour ses succès récents: «Je navigue dans le domaine des communications et du marketing depuis bientôt 10 ans, explique-t-il sourire en coin, mais c’est réellement une des premières fois où j’ai le sentiment d’apporter des solutions stratégiques et créatives à des clients tout en ayant l’appui de mon équipe».

Son sourire s’effile, moqueur: «J’imagine que c’est ce qu’on appelle… l’expérience!», lance-t-il en riant.

Click & Mortar souligne également la promotion de Kevin Tin, qui devient spécialiste en marketing numérique et analytique, et celle de Mikaël Perreault, qui se voit accéder au poste de directeur de la science de données. Ça fleurit chez Click – et l’été qui n’a même pas encore commencé.

david