Le One Club for Creativity dévoile les finalistes 2023 pour The One Show, qui célèbre maintenant son 50e anniversaire. Les candidatures qui remporteront un Gold Pencil, un Silver Pencil ou un Bronze Pencil seront annoncées le 18 mai lors de la Creative Week à New York.
Voici un aperçu des projets finalistes:
FCB
- La campagne Rainbow Deposits
- Dans la catégorie Mobile Applications pour Bank of Montréal
- La campagne NXT LVL
- Dans la catégorie Livestream pour Bank of Montréal
Grey Canada et TANK Worldwide
- La campagne Feel What We Feel
- Dans les catégories Single Region or Market - Non-Profit / Charity et Integrated Campaign pour Razom
Havas
- La campagne The 54-Second Watch
- Dans les catégories Integrated Campaign et Physical Product - Promotional pour Fondation Émergence
- La campagne The Winter Lotus
- Dans la catégorie Social Post - Real-time Response pour Destination Québec cité
- La campagne Check Mark CV
- Dans la catégorie Innovation in Print pour Exceldor Cooperative
Ogilvy Canada
- La campagne Taboo Talk
- Dans la catégorie Television & VOD - 31-60 Seconds - Single pour TD Bank
- La campagne There's light
- Dans la catégorie Editorial - Books pour Glenn Lutz
Rethink
- La campagne Ketchup A.I
- Dans les catégories Integrated Campaign, Craft - Use of Technology (Experiential & Immersive), Craft - Use of Technology (Social Media) et Craft - Use of Technology (Integrated) pour Kraft Heinz
- La campagne Tough Cookies
- Dans la catégorie Gaming for Good pour IGA (Sobeys)
- La campagne Glossed Over
- Dans les catégories Products et Promotional Items pour Cheekbone Beauty
- La campagne The Systemic Racism Pin
- Dans la catégorie Community Building pour Amnesty International
- La campagne Forced Labor Plug-in
- Dans la catégorie Targeting pour Human Rights Foundation
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