L’agence Pixel & Cie se trouve derrière la nouvelle campagne promotionnelle de Garaga visant à mettre de l’avant l’outil interactif «Centre de Design Garaga» à travers le pays. L’offensive se décline en un message télé de 30 secondes et un message radio. De plus, le concours «Mon garage de rêve TVA Garaga» a été lancé dans le but de mousser la promotion du Centre de Design Garaga.

«L’utilisation d’un concours pour renforcer la promotion de cette application unique en son genre nous permet d’élargir notre base de données de clients potentiels, que nous pourrons par la suite relancer», souligne Daniel Boulanger, directeur du marketing et des communications de Garaga.

«Comme l’achat d’une porte de garage est aujourd’hui une affaire de couple et un investissement design de sa maison, nous avons joué sur cet aspect pour exprimer le choix de couleurs, de styles et de combinaisons offertes par Garaga. L’approche visuelle permet aussi de faire valoir comment le tout est simple et facile grâce au Centre de Design Garaga, accessible via le web et compatible avec les tablettes électroniques et téléphones intelligents», ajoute, pour sa part, Pier Lalonde de Pixel & Cie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.