Le 26 avril, de midi à 13 h, Alexandre Gravel, coprésident de Toast Studio et Eva Milko, fondatrice de Good Vibes Strategy, présenteront un webinaire dont les sujets toucheront les jeunes générations, le contenu et la santé mentale.

Les deux intervenant·es expliqueront pourquoi parler de la santé mentale est devenu un incontournable pour s’adresser aux jeunes générations et quelles stratégies les marques peuvent mettre en place afin de créer du contenu de qualité sur le sujet. 

En effet, les habitudes de consommation ont évolué avec les nouvelles générations qui sont essentiellement en quête de sens et veulent consommer de façon plus éthique. Les attentes des consommateur·trices ont donc changé et il·elles s’attendent désormais à ce que leurs marques préférées fassent preuve d’engagement. 

Depuis plusieurs années, la santé mentale est un enjeu majeur au sein de la population. Il est donc important que les entreprises se rapprochent de leurs clients et prennent la parole sur leurs préoccupations quotidiennes.

  • Comment communiquer sur la santé mentale en étant crédible?
  • Comment intégrer la santé mentale dans votre stratégie de contenu?
  • Quelles sont les bonnes pratiques?

Autant de questions qui seront abordées par les deux expert·es durant le webinaire. Pour y participer, c'est par ici.

webinaire