La Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL) a confié la réalisation d’un mandat de repositionnement, de valorisation, de communication et de marketing à l’agence Écorce. Ce mandat aura notamment pour objectifs de consolider la notoriété et rétablir l’image du boulevard Saint-Laurent, d’augmenter la fréquentation du territoire et de favoriser le développement économique, culturel et social.
Pour la réalisation de ce mandat, l’agence a développé un partenariat avec le cabinet Hansen affaires publiques, qui sera responsable des campagnes de relations publiques, les relations de presse et les relations communautaires et gouvernementales impliquant les représentants municipaux, notamment. Elle a également intégré à l’équipe du projet l’entreprise A2&CO, spécialisée en marketing événementiel et en activation de marque, pour optimiser les événements organisés sur l'artère.
«Nous avons été conquis par la vision des gens de chez Écorce et de leurs partenaires, Hansen et A2&CO, qui vont nous accompagner au cours des prochaines années pour transformer et optimiser l’expérience vécue par les utilisateurs de notre belle artère. Nous vous annoncerons bien sûr les projets qui en découleront au moment opportun», souligne Glenn Castanheira, directeur général de la SDBSL.