Les Andy Awards célèbrent la bravoure et l'innovation dans le cercle de ses gagnants, la programmation et la reconnaissance formelle de la collaboration entre les créatif·ives et les spécialistes du marketing, propulsant finalement l'industrie vers l'avant.
Les Andy Awards est une compétition axée sur les grandes idées qui honore les meilleures campagnes de partout dans le monde. Comme il s’agit de la première remise officielle de prix du Awards Season publicitaire, ses résultats sont souvent vus comme une prédiction des résultats dans les autres grands concours mondiaux. Parmi les gagnants de l'édition 2023, on remarque Edelman, FCB Canada, Mischief @ No Fixed Address et Rethink.
Voici un aperçu des campagnes qui ont remporté des prix:
- Edelman pour la campagne See My Skin pour Vaseline: IDEA, RESET
- FCB Canada pour la campagne Dream Drop pour LOTTO MAX: CRAFT, IDEA
- Mischief @ No Fixed Address pour les campagnes:
- The Coors Light pour Molson Coors - Coors Light : IDEA
- Get F*cked by the Government pour Dame: BRAVERY, IDEA
- Interface Interruption pour Tubi: IDEA
- Rethink pour les campagnes:
- The Unburnable Book pour Penguin Random House: BRAVERY, IDEA, RESET
- A.I Ketchup pour Kraft Heinz: IDEA
- Add the M pour YWCA Metro Vancouver: IDEA
- The Troll pour IKEA: CRAFT
- Ability Signs pour Decathlon Canada: IDEA